Beauval, encore et toujours!!!

Publié le par krysandra

Ce week-end, traditionnelle visite annuelle au zoo de Beauval. Une journée hors du temps, avec quand même pas mal de foule mais on avait pour but de profiter, et même si nous ne faisions pas un tour complet du zoo, nous avions envie de nous arrêter et de prendre ce temps fabuleux de regarder nos enfants découvrir les animaux, rire devant les singes et être émerveillés devant le spectacle des loups de mer, être intrigués par un manchot... Et oui, c'est ça aussi la vie, ce n'est pas forcément rentabiliser en se pressant de tout faire... D'ailleurs, nous sommes arrivés et avons passé un temps fou devant les canards, pourtant il y en a tout près de chez nous, mais à Beauval, ce n'est pas pareil!!!

Et on a bien ri, Charles et Jade s'étaient emmené de petites poches, des boîtes, pour récupérer des plumes d'oiseaux, alors ils ont cherché toute la journée, sans compter notre Charlou qui avait emmené ses jumelles (d'ailleurs il a impressionné une dame, le seul enfant du zoo à en avoir c'était lui, mais au moins aucun détail ne lui a échappé!), et puis il a pris plein de photos, de films, et je me rappelle encore du rire de ce monsieur derrière lui à la mini ferme quand il a pris un selfie avec une chèvre!!! 

Oui, notre famille est unique, mais elle fait sourire tout le monde, c'est qu'on doit respirer le bonheur non? Et petite Lou-Ann n'avait pas assez de ses grandes mirettes bleues pour tout voir, elle est déjà en admiration devant un chien, alors là!!!Et puis Jade, qui depuis le début de la visite, n'avait qu'une hâte, aller dans les serres!!! Alors on les a toutes faites, et celle qui a plu le plus à Gabin, c'était les orang-outangs et les chimpanzés, avec les petits qui venaient faire des bêtises devant lui, alors là il n'en revenait pas!!! Comme quoi il n'y a pas que lui qui fait des bêtises hihi, en tout cas il connaît tous les animaux, et son frère lui en a appris pas mal. Ils sont extras ces loulous!!!

Et nous, on était comme des gosses devant les hippopotames, je n'en avais jamais vu, ils sont magnifiques, et tellement énormes!!! 

Beauval, encore et toujours!!!
Beauval, encore et toujours!!!
Beauval, encore et toujours!!!
Beauval, encore et toujours!!!
Beauval, encore et toujours!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article