19 septembre 2015 - Anaïs et Olivier

Publié le par krysandra

Le 19 septembre, nous étions invités au mariage d'Anaïs et Olivier, et le repas s'est passé sur une péniche! Les enfants étaient heureux comme tout,  manger sur la Seine à Rouen, ce n'est pas commun... Un temps superbe, et même si c'était un peu la course, nous avons pu profiter tous ensemble, les filles ont pu venir avec nous. Nous étions tous très beaux, j'avais coiffé les filles, ça rendait bien!!!

L'occasion pour nous d'avoir passé un peu de temps avec Mamie Anne-Marie, ce fut court mais très chouette. C'était d'ailleurs la première fois que Lou-Ann mettait les pieds en Normandie, et on s'est dit qu'il fallait y aller plus souvent!!!

J'ai fait la route avec Julien et Audrey, et heureusement que j'avais la grosse voiture car la Golf a rendu l'âme sur la route du retour... Nous avons gagné un moteur tout neuf mais on aurait pu largement s'en passer... Et le pauvre Christophe s'est retrouvé en panne au milieu de la pampa un dimanche soir, forcément sinon c'est pas drôle!!!

Un très beau mariage, et le grand plaisir d'avoir revu toute la famille, et d'avoir été en compagnie de Delphine et Bruno quelques jours, ça m'a fait du bien, j'ai bien pu profiter d'Elise et Lauraline aussi!!!

 

19 septembre 2015 - Anaïs et Olivier
19 septembre 2015 - Anaïs et Olivier
19 septembre 2015 - Anaïs et Olivier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article