Carnaval

Publié le par krysandra

Avec la kermesse, c'est la deuxième journée de l'école la plus importante à la maison! Et cette année, pas besoin de prendre de vacances, je suis dispo pour mes loulous... Mercredi, nous avons tout préparé pour que la fête soit réussie, nous avons briqué les tenues et acheté les bricoles qui manquaient, on a fait des crêpes aussi!!! Une seule inconnue, le temps...

Alors quand les loulous se sont réveillés et qu'il y avait un ciel bleu magnifique, j'ai préparé mes garçons avec entrain, et oui les filles ne sont pas concernées cette année, elles ont juste été spectatrices!!! C'est toujours un matin qui se passe bien et tout le monde est prêt rapidement, le petit déjeuner est très joyeux et j'adore ça!!!

Charles a voulu se déguiser en fille, j'avoue que jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'il allait changer d'avis, mais il l'a fait!!! Il faut sacrément avoir du cran quand même! Il a hésité en sortant de la voiture pour se rendre à l'école...Il a enlevé sa perruque mais ça faisait bizarre car il avait tous les habits à sa soeur, le manteau, les chaussures, et du coup voir sortir un garçon habillé en fille de la voiture, cherchez l'erreur!!! Mais quelle crise de rire, et il a épaté tout le monde mon chaton!!!

Et Gabin en petit indien, il faisait encore plus coquin!!! Son premier carnaval à l'école, c'était adorable, la maîtresse avait préparé une petite danse pour les parents avec séance photo, tout simplement génial!!! J'ai pu assister à la fête de carnaval dans la cour (privilège réservé cette année aux parents de l'APEL) sous un soleil de plomb, on avait même enlevé les manteaux, c'est pour dire!!! Et une petite larme pour maman, qui avait quand même ses quatre loulous dans la cour, parce que Jade a pu voir ses frères, et Lou-Ann était bien sûr avec moi!!!!

 

Carnaval
Carnaval
Carnaval
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article