Week-end festif

Publié le par krysandra

Loin de nous l'idée de nous reposer ce week-end! Les festivités ont commencé vendredi soir avec la soirée collège, j'y suis allée avec mes deux "grands" et Eva, la copine à Jade. Un excellent moment convivial, émouvant parce que ma pépette faisait un show de gym devant 300 personnes, et animé par Roméo, ce qui donne l'assurance de danser jusqu'au bout de la nuit!!! Même si j'ai aidé toute la soirée, j'ai quand même profité de ce superbe spectacle que nous ont offert les collégiens, et de la bonne ambiance qui règne au sein des parents d'élèves (un petit apéro tous ensemble, de l'huile de coude et l'envie de faire plaisir à nos enfants, tout était réuni)!!! Dommage que Maman n'ait pu être là cette année...

Retour après minuit pour un réveil matinal samedi matin, et direction Luynes avec Jadou pour sa première compétition de gym de l'année, niveau national maintenant... Elle avait bien peur, elle est tombée de la poutre tellement elle était stressée...Une journée au top, et une belle place quand même, parce que malgré tout, elle est arrivée 11ème sur 39!

Et pour finir cette journée marathon, à peine rentrées, nous sommes repartis à 6 pour le vin d'honneur du mariage de Betty et Nanard! Eh oui, ça y est, l'histoire est bouclée pour nos deux tourtereaux!!!

Heureusement, dimanche, nous avons pu faire une petite grasse matinée jusqu'à 9h00, ce n'était pas du luxe, avant d'aller faire le marché tous ensemble.

Week-end festif
Week-end festif
Week-end festif
Week-end festif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article