Il grandit mon loulou!!!

Publié le par krysandra

Déjà 9 bougies au compteur...Depuis samedi, Charles est un grand garçon, un petit bout d'homme! J'ai bien compris qu'il ne fallait plus le traiter comme un bébé, il a maintenant horreur de ça, et c'est pas un souci, il aura profité du statut de petit bout de chou très longtemps, alors place à l'autonomie. Il faut dire que depuis que Lou-Ann est née, Charles a enfin trouvé sa place dans la famille, c'est vrai qu'avec trois enfants, celui qui a celle du milieu fait partie des "deux grands" ou des "deux petits", c'est un peu la balle de ping-pong de la famille. Alors maintenant il sait qu'il fait partie des grands, même s'il est toujours aussi complice avec Gabin...

On a fêté d'abord son anniversaire le samedi, j'ai fait le gâteau pour une part avec Gabin, et Charles est venu faire la suite et fin (mélanger et verser dans un moule, ça va!). Le matin, nous sommes partis tous les deux chercher son cadeau et faire les courses pour le lendemain, c'était chouette ce petit moment rien qu'à nous!

Charles voulait une choucroute pour recevoir la famille le dimanche, c'est maman qui s'en est chargée car c'est de loin elle qui remporte la palme d'or! Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne...

Une superbe journée, après un bon repas nous avons fait un après-midi "diapos"! C'est la première fois depuis que Papa n'est plus là qu'on se replonge dans les images d'autrefois en famille, les enfants nous ont vu petites, les grands-parents rajeunis de trente ans, et des voitures qu'ils ne connaissaient même pas! Et cet appareil de visionnage dans lequel les diapos se coincent, se superposent, on a l'impression d''être nés à l'époque des dinosaures alors que ce n'est pas si vieux!!! C'était vraiment génial, surtout que maintenant les enfants ont envie que je raconte mon enfance, et tous les mercredi quand on emmène Jade à la gym, sur le chemin, j'ai le droit à plein de questions! Charles a tout de même trouvé ce "diaporama" un peu long mais ça lui a plu quand même. Le final a été un peu rude je pense car nous avons fini tard, du coup tout le monde est reparti vite, trop vite au goût des lutins.

Et surprise finale, un 20h30-6h20 pour notre cacahuète, très bien ma choupette!!! En tout cas, j'adore fêter les anniversaires des enfants!!!

Il grandit mon loulou!!!
Il grandit mon loulou!!!
Il grandit mon loulou!!!
Il grandit mon loulou!!!
Il grandit mon loulou!!!
Il grandit mon loulou!!!
Il grandit mon loulou!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article