Igloo

Publié le par krysandra

Igloo, c'est notre petit "dernier". Depuis qu'Eliott n'est plus là, les enfants sont tristes, surtout Jade. On avait donc décidé avec Christophe de reprendre une petite boule de poils à la maison, mais pas avant Noël.

 

Et puis la gale est arrivée, on a craqué aussi de voir Jade pleurer tous les soirs en pensant à son chien, nous avons donc accueilli dans notre chère demeure cette petite créature tout droit venue de la SPA, où nous avons emmené les enfants. Nous voulions un petit chien, voire un chiot. Nous y sommes allés un mercredi après-midi vers 16h. Un seul regard a suffi aux enfants pour tomber dingue de ce petit rat, et oui, il ressemblait vraiment à ça quand on l'a eu, et en 10 minutes, les papiers d'adoption étaient faits, et le chien dans la voiture!!! Autant dire que je n'ai pas eu mon mot à dire, et tant mieux...

 

Le premier jour, même si je le trouvais mignon, j'étais triste à l'idée de remplacer notre Eliott, et finalement, il est tellement choupinou que l'on est obligés de craquer, et le soir en rentrant, on est contents de le retrouver notre petit chien!!!

 

Quant à son nom, les enfants ont dit que comme c'était l'année des "I" c'était "Igloo" qu'il fallait. Et nous, en tant que "bons" buveurs, on s'est dit que c'était parfait pour cette famille : eh oui "iglou, iglou, iglou"!!!

 

 

Igloo
Igloo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article